Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Joueb fermé
Regrets? une petite fille a commis un meurtre.
Lucie, 9 ans, une petite fille qui pleure. De grosses larmes sur ses joues. A ses pieds, une poupée décapitée. Qui a bien pu lui faire tant de mal?..elle?.. Pourquoi donc aurait elle fait ca? Une poupée si innocente, de longs cheveux boublés, de grands yeux verts et quelques traces de peinture débordant les contours de sa bouche rose, témoin du travail à la main de pauvres enfants soumis. Qu'est ce qui lui a pris, elle si calme et innocente d'habitude? Elle jouait tranquilement avec son jouet fétiche, quand elle a revu une scène de la récréation du matin.. ¤¤ Quelques filles déjà maquillées, belles et fines, habillées à la dernière mode autour d'elle. Au loin des garcons jouant au foot. "Eh qu'est ce que t'as la grosse? tu fais quoi toute seule? tu te sens rejetée? t'as vu comme t'es fringuée, tu fais pitié ma pauvre! ha ha ha hi hi hi..." Elle se rappellera toute sa vie les larmes chaudes sur ses joues, sa bouche qui se crispe sans pouvoir laisser échapper un seul son ¤¤ En face d'elle, cette poupée qui ressemble de plus en plus à cette fille, méchante à souhait. Un couteau de cuisine qui traine.. après quelques coups laborieux et acharnés, elle finit par lui couper la tete. Les voix se sont tues. Peu à peu la réalité reprend le dessus. A ne pas avoir su discerner bien et mal, une petite fille a commis un meurtre.
Ecrit par Lena, le Lundi 15 Mars 2004, 14:04 dans la rubrique "Invention".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Nicoolas
Nicoolas
16-03-04
à 15:22

Je répond à tous tes articles!

==> à croire que ca me plait!
il est vraiment poignant ce texte. j'aimerais arriver à écrire des nouvelles aussi réalistes, malheureusement je n'ai pas ce talent, moi. On dirait une histoire réellement vécue. Ca fait du bien de raconter tout ce qu'on a vécu, continue à nous faire partager ca! Je suis avec toi, Nico
Repondre a ce commentaire

  Nicoolas
Nicoolas
16-03-04
à 15:24

Re: Je répond à tous tes articles!

J'aurais bien aimé etre là pour toi à ce moment là, je t'aurais prise dans mes bras, je t'aurais consolée, tu ne mérites pas tout le mal que t'as vécu, car meme tourné en une petite histoire, on ressent que tu es cette fille persécutée..
1000 bisous rien que pour toi! Nicoo :)
Repondre a ce commentaire

  homme-de-l-ombre
homme-de-l-ombre
16-03-04
à 19:32

Bonjour Léna

La petite fille si innocente rejeter, fini par grandir dans l'esseulement, l'incompréhension et l’invisibilité qui la rejoint même dans ça conscience a discerné les chose les plus courante de la vie. Souvent on reflète les malades d'esprit par un manque d'un gros gouffre affectif, une blessure ou des parents trop durs.

homme de l'ombre

 

Repondre a ce commentaire

  Leenaa
Leenaa
19-03-04
à 22:05

Re:

je n'ai pas ces problemes, mes parents sont géniaux, mes amis aussi.. à croire que je fais une montagne d'un fromage, mais je vois toujours la pire version posssible pour une situation, meme si je dois m'en bouffer les nerfs..
Repondre a ce commentaire