Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Joueb fermé
Citations
Pardonne-moi de te laisser partir, ou parfois d’essayer de te retenir, de ne pas trouver les mots pour te dire combien j’ai du mal à me contenir.
Un jour t’es entré dans mon cœur, comme une caresse de chaleur, et lorsque je constate ton départ je me retrouve avec le cafard. Je cherche à me consoler. J’aimerais encore te contempler comme aux meilleurs jours… À la naissance de notre amour. Aujourd’hui j’oublie ma fierté Tu sais que je n’aime pas implorer Mais sache que ma vie, sans toi, ne cesse de me transformer. En vivant longtemps ensemble On finit par se ressembler Toi t’es resté différent et t’as beaucoup évolué Toutes ces différences… que je continue à aimer, même si elles nous ont séparées. J’aimerais renouveler Mais je ne peux trop changer Je suis l’être que t’as aimé Et je me sens prisonniere Je sais que tu ne peux revenir T’es parti… pour demeurer Une personne fabuleuse Que je ne pourrai jamais oublier J’aimerais te convier à changer d’idée Je n’y compte pas trop… je sais Mais mon cœur ne peut s’emporter.Pardonne-moi de te laisser partir, ou parfois d’essayer de te retenir, de ne pas trouver les mots pour te dire combien j’ai du mal à me contenir. Un jour t’es entré dans mon cœur, comme une caresse de chaleur, et lorsque je constate ton départ je me retrouve avec le cafard. Je cherche à me consoler. J’aimerais encore te contempler comme aux meilleurs jours… À la naissance de notre amour. Aujourd’hui j’oublie ma fierté Tu sais que je n’aime pas implorer Mais sache que ma vie, sans toi, ne cesse de me transformer. En vivant longtemps ensemble On finit par se ressembler Toi t’es resté différent et t’as beaucoup évolué Toutes ces différences… que je continue à aimer, même si elles nous ont séparées. J’aimerais renouveler Mais je ne peux trop changer Je suis l’être que t’as aimé Et je me sens prisonniere Je sais que tu ne peux revenir T’es parti… pour demeurer Une personne fabuleuse Que je ne pourrai jamais oublier J’aimerais te convier à changer d’idée Je n’y compte pas trop… je sais Mais mon cœur ne peut s’empêcher De te désigner mon amour Oui, mon amour dans mon cœur c’est resté gravé. De te désigner mon amour Oui, mon amour dans mon cœur c’est resté gravé.



« Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »


« L'amour est un je-ne-sais-quoi, qui viens de je-ne-sais-où, et qui finit je-ne-sais-quand. »

Un jour, l’Amour dit à l’Amitié « à quoi sers tu incensé ? » et l’Amitié lui répond « j’essuie les larmes que tu fais couler


Vise toujours la lune.. au moins si tu te rates tu atériras dans les étoiles


Je veux me pardonner
De rechercher l'inaccessible étoile,
d'être fragile,
d'avoir honte de ma douleur,
de m'accuser dans mon malheur,
d'entretenir le désir d'une perfection inaccessible,
de m'être fait complice de mon persécuteur,
de m'être mis dehors de mon coeur,
d'avoir ruminé des accusations blessantes à mon égard,
de n'avoir pas été capable de tout prévoir,
de me haïr sans compassion,
de me sentir impuissante à accorder le pardon aux autres,
Bref, je veux me pardonner d'être humaine...
Ecrit par Lena, le Mardi 13 Janvier 2004, 16:29 dans la rubrique "Ma chtite vie".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Flo-Flo
Flo-Flo
03-02-04
à 17:52

c tres bo lena

a bientot

Repondre a ce commentaire