Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Joueb fermé
Tristesse, mais une belle soirée qd meme!
La nuit de vendredi à samedi, post rupture, je n'ai fait que pleurer... j'arrivais plus à m'arrêter, c'était horrible. Le lendemain ma mère a tout de suite deviné qu'il s'était passé quelque chose. Elle m'a consolée... mais je sais que d'un coté ca la rassure de savoir que je ne squatte plus avec un fumeur.
Samedi soir, j'étais sur le net jusqu'à 21h. A ce moment mon portable a sonné.. mon ex.. "Kikou, j'ai appris que t'avais plus de copain, ca te dirait pas de venir à ma fete pour te changer les idées?" J'ai accepté. Ne me demandez pas comment il a su que j'étais seule, je n'en sais rien. La fête était plutôt cool, il faut l'avouer, une vingtaine ou une trentaine de mecs, et deux filles en tout (l'autre fille c'était la soeur de mon ex) Des gars partout.. c'était clean!! De l'alcool, évidement, mais je n'y ai pas touché et des joins aussi. J'aurais pu essayer, juste pour voir quel plaisir mon copain y trouvait, mais je n'ai pas essayé, valait mieux que je reste clean, avec tous les gars qui étaient dans le coin, c'était pas le moment de faire une bétise! Mon ex a essayé de me reparler, de me redemander encore une fois de sortir avec lui, mais il s'est mangé un vent.
La fete se déroulait dans sa cave, mais comme il faisait pas trop chaud, je suis montée avec son grand frère de 21 ans, il m'a raconté ses malheurs. Le meme jour que moi il s'est fait lacher par sa copine avec qui il était depuis près de 17 mois, je ne sais pas lequel de nous deux pleurait le plus quand il a eu fini. Il l'aime vraiment, je les ai souvent vus ensemble, jsuis trop triste pour eux. L'espace d'un instant, je me suis mise à sa place, j'ai arrété de ne penser qu'à moi, mon histoire n'était pas aussi grave à coté de ce qui lui arrivait. Le pire c'est que sa copine est partie avec son meilleur ami. Lui ne se doutait de rien. Le pire c'est qu'ils sont à la fac et qu'ils habitaient dans le meme studio depuis le début des cours, un des deux devra déménager... La nuit, on a dormi à quinze dans une meme pièce... empilés les uns sur les autres... lol. Je me suis retrouvée avec 3 nr de portable, mais je ne sais meme pas à qui ils sont, pourtant je n'ai ni bu ni fumé, mais je me rapelle pas les avoir recu... ya des questions à se poser je crois!

Je suis rentrée le lendemain vers 10h30.
Ecrit par Lena, le Lundi 15 Décembre 2003, 18:13 dans la rubrique "Ma chtite vie".
Repondre a cet article